Quand Clineka Avise … Une vente de bijoux à Paris !

T’en as marre de déjeuner tout seul au boulot devant ton ordi ??

Fais comme l’Avise dans ce cas… et propose un déjeuner : parle à ton collègue et matte les bijoux !

– « Qu’est-ce que c’est que ce truc ?? »

– « Ce truc est très simple mon cher Watson !! Et oui, sur le temps du midi, Clineka propose de venir montrer ses bijoux, expliquer le pourquoi du comment elle fabrique ses créa avec ses bouts de matières récupérées dont personne ne veut plus… »

– « Je suis sur y’a de l’embrouille… ça sent le risque à plein nez c’t’affaire là !!! »

– « Josette arrête !! Le seul risque c’est que tu vas peut être restée scotcher à un bijou Clineka, le même que Jeanine (accélération de la voix sans respiration) ta collègued’àcôtéàquituveuxplusparlerparcequ’en1978… respiration ellet’apiquétonagrafeuseetqu’elletel’a… jamais rendu ! La bougresse !! »

– « Bon d’accord, je viendrais ! »

– « Au pire quand tu verras Jeanine, tu pourrais lui dire bonjour, la regarder dans les yeux et tout d’un coup lui déclamer « J’ai peur de sortir de cette chambre et de ne plus jamais ressentir ce que je ressens, je n’peux plus me passer de toi j’te jure. » Dirty Dancing

Si toi aussi, tu trouves l’idée sympa et tu te dis « hey, c’est le fun ça lààà ! », sois pas timide ! Envoie un mail : clineka@gmail.com

C’est quoi l’Avise ?

Agence d’ingénierie et de service pour entreprendre autrement, l’Avise œuvre depuis plus de 10 ans au service de la performance et du développement des structures d’utilité sociale aux côtés de nombreux partenaires.

http://www.avise.org/qui-sommes-nous/

princesses blanches

Laisser un commentaire

