Les colliers et boucles d’oreille recyclés et princesses coquettes dans votre salon !

oh mais oui tiens la bonne idée !!! et si l’originalité rimait avec convivialité ?

photo

Bon … pour ceux qui me connaissent… on est d’accord ?? la sociabilité, mettre en lien les personnes, les faire se rencontrer, passer un bon moment, ça me connait !!

Donc, suite à plusieurs demandes et plusieurs expériences et bien les ventes privées Clineka se lancent officiellement !! wahou…

ventesprivéesClineka

 

Alors, si vous avez envie de découvrir mes bijoux, les collections Princesses recyclées ou Princesses Coquettes en ne bougeant pas le moindre petit doigt, bien installé dans votre salon, vos ami(e)s autour de vous, un verre à la main (façon apéro) ou une part de gâteau au coin de la bouche (façon goûter) et bien n’hésitez pas ! Je prends ma valise et hop.. j’arrive chez !

 

Je suis joignable par mail : clineka@gmail.com ou sur la page facebook : https://www.facebook.com/Clineka

 

Sociabilisement vôtre !

Clineka

PC sol PC rose

Laisser un commentaire

