Et une nouvelle date pour venir découvrir les nouveaux bijoux recyclés de Clineka

affiche

 

Le 5 Juillet, je serais présente à l’évènement Fest’Hoche organisé par l’association Ecos !

Venez donc flâner le long de la loire, entre 15h et 20h à la maison de quartier de l’île (2 rue conan Meriadec à Nantes) et sur le quai Hoche.

 

affiche-niz-ecos_calendrier

 

 

 

 

 

 

Vous pourrez ainsi découvrir les dernières nouveautés Princesses récup’ réalisées avec de nouvelles chutes de tissu … mmmmhhh….

tissus

 

 

 

 

 

 

 

 

D’ailleurs j’en profite pour remercier toutes mes amies et connaissances qui me lèguent gentillement toutes les chutes de tissu que je récupère et qui me permettent de laisser libre court à mon imagination !! Merci les filles !!!

dream

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0700 IMG_0693 IMG_0676 IMG_0664

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt !

Clineka

Laisser un commentaire

