Un bijou assorti à sa tenue : ça claque !

Hier soir, j’étais à l’apéro avec des copines et son s’est fait la réflexion « c’est dommage quand même parce qu’on ne se le dit pas assez quand on aime la façon dont on est habillé » !!! MAIS OUI OUI OUI !!!

Si toi aussi tu penses ça très fort et que parfois tu regardes une femme et tu te dis « waw elle est trop bien habillée » et bien il y a fort à parier que ce ne soit pas du au fait que la dite personne porte du Gucci, du Gucca, et du Gucco à 150 milliards de dollars ! Bien souvent on aime la tenue de notre copine, de notre collègue, de notre soeur ou de la coiffeuse parce qu’elle porte des vêtements assortis. Et si en plus elle a choisi des bijoux qui vont rappeler les couleurs de sa tenue : BINGO BANCO MONACO !!! Donc on arrête de porter des collants roses avec une jupe rouge et un top vert avec des bijoux oranges ! Si tu es daltonienne tu es pardonné… 😉

Morale de l’histoire : avoir la classe, pour choper c’est hyper efficace et tu vas récolter des numéros de téléphone dans ta besace !

Parce que oui assortir sa tenue d’un bijou du même ton, ça claque !!!

Et bien c’est le cas de Marion, qui m’a envoyé une petite photo de sa jupette d’été avec laquelle elle a hyper envie de frimer. Et elle m’a demandé une jolie parure assortie à sa jupe. (Parure orange) Et hop !

Je vous laisse jeter un oeil.

A bientôt !!!

Clineka


          

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s